habillage
actu_29199_vignette_alaune

Palmarès du Cristal Festival

Le 11 déc. 2015

Vendredi soir, les jurys ont récompensé les meilleures réalisations pour les catégories online video et digital & mobile.

Online video 

La campagne Playing Can't Be Bad de Saatchi & Saatchi Services (HK) Limited pour Changyou Game Developer a reçu 3 Cristal d'or dans la catégorie meilleur sens de l'humour, ainsi que 3 Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure campagne BtoC. 

  

 

La campagne Goodbye Bad Luck d'Impact BBDO Dubai pour La Libanaise des Jeux a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure vidéo de branded content. 

 

 

La campagne Love Has No Labels de R/GA pour Ad Council a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure campagne non profit / ONG. 

 

 

La campagne Perfect Fit Garage de DigitasLBi pour Honda Motor Europe a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure campagne promotionnelle / branding.

  

 

Digital & Mobile

La campagne #HandsOff de Marcel pour Marc Dorcel a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Culture / Divertissement / Jeux / Sport. 

 

 

La campagne BACKUP MEMORY de 3SG BBDO pour SAMSUNG a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Technologie de l'information / Télécommunications ainsi que dans la catégorie Produit de beauté / Hygiène / Santé. 

  

 

L'Hammerhead Navigation par R/GA pour Hammerhead a reçu un Cristal d'or dans les catégories Meilleure interface et navigation, Application mobile et Transport.

 

The MSSNG Project par BBDO New York pour Autism Speaks a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Best Data Visualization. 

  

 

Le Make Up Genius Virtual Mirror de McCANN Erickson Paris pour L'Oréal Paris a reçu un Cristal d'or dans la catégorie application mobile ainsi que dans la catégorie Réalité virtuelle et réalité augmentée.

L'ADN - Le 11 déc. 2015