
Palmarès du Cristal Festival
Vendredi soir, les jurys ont récompensé les meilleures réalisations pour les catégories online video et digital & mobile.
Online video
La campagne Playing Can't Be Bad de Saatchi & Saatchi Services (HK) Limited pour Changyou Game Developer a reçu 3 Cristal d'or dans la catégorie meilleur sens de l'humour, ainsi que 3 Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure campagne BtoC.
La campagne Goodbye Bad Luck d'Impact BBDO Dubai pour La Libanaise des Jeux a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure vidéo de branded content.
La campagne Love Has No Labels de R/GA pour Ad Council a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure campagne non profit / ONG.
La campagne Perfect Fit Garage de DigitasLBi pour Honda Motor Europe a reçu un Cristal d'Or dans la catégorie Meilleure campagne promotionnelle / branding.
Digital & Mobile
La campagne #HandsOff de Marcel pour Marc Dorcel a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Culture / Divertissement / Jeux / Sport.
La campagne BACKUP MEMORY de 3SG BBDO pour SAMSUNG a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Technologie de l'information / Télécommunications ainsi que dans la catégorie Produit de beauté / Hygiène / Santé.
L'Hammerhead Navigation par R/GA pour Hammerhead a reçu un Cristal d'or dans les catégories Meilleure interface et navigation, Application mobile et Transport.
The MSSNG Project par BBDO New York pour Autism Speaks a reçu un Cristal d'or dans la catégorie Best Data Visualization.
Le Make Up Genius Virtual Mirror de McCANN Erickson Paris pour L'Oréal Paris a reçu un Cristal d'or dans la catégorie application mobile ainsi que dans la catégorie Réalité virtuelle et réalité augmentée.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing | ![]() |