habillage
actu_16943_vignette_alaune

Paco Rabanne investit le cinéma

Le 25 avr. 2013

Après la musique, Puig s'immerge dans un nouveau territoire d'expression, celui du 7ème Art, et s'offre la soirée d'inauguration du Cinéma Paradiso lors de l'évènement de l'année : le drive-in du Grand Palais.

L’évènement à ne pas manquer en 2013 sera celui organisé par le Grand Palais et MK2 qui transformera la Nef du Grand Palais en drive-in branché, du 10 au 21 juin prochain.

MK2 investit les 12.000 mètres carrés de la Nef structurés en quatre espaces : cinéma, restauration, jeux et clubbing. Chaque séance pourra accueillir près de 1 000 spectateurs. Ils pourront voir ou revoir des films cultes (Pulp Fiction, The Big Lebowski et Grease à Taxi Driver, Psychose, Annie Hall) à bord d'une trentaine de Fiat décapotables.

A cette occasion, Puig investit les lieux avec sa marque Paco Rabanne pour la fragrance One Million Intense qui, dans sa dernière campagne, fait référence à l'univers cinématographique sous forme de clin d’œil à Goldfinger.

Logique alors pour Paco Rabanne de choisir ce territoire et faire sa "Quinzaine" non pas à Cannes comme de nombreuses marques, mais lors de cet évènement totalement "audacieux". La marque fera donc les choses en grand en organisant la soirée d'inauguration "Noire & Dorée"-One Million Intense, à laquelle, elle conviera quelques internautes chanceux qui auront accès à l'avant-première d'Insaisissables.

Puig pour la marque Black XS de Paco Rabanne a depuis 2005 choisi l'univers de la musique en offrant des expériences très innovantes comme le concert interactif de Skip The Use en 2012 et actuellement avec la tournée de M (à la recherche d'un guitariste).

L'ADN - Le 25 avr. 2013