habillage
premium1
actu_19015_vignette

Pack Engagements Sofinco avec BETC

Le 7 nov. 2013

Sofinco a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire mettant en avant son nouveau positionnement.

Sofinco a repensé sa manière de faire et présente son nouveau positionnement. La marque affiche une nouvelle relation client fondée sur quatre valeurs : compétitivité, accompagnement, respect, confiance.

 

Pour illustrer sa nouvelle position, Sofinco a travaillé avec l’agence BETC qui a imaginé une campagne publicitaire mettant en scène le duo Fréderic Michalak (joueur international de rugby) incarnant la confiance, la simplicité et la proximité, et Monsieur Sofinco, représentant la marque et sa relation au client. La saga, résolument humoristique, est déployée à la TV, en presse et sur le web, depuis le 5 novembre dernier.

 

Sofinco et BETC ont mis au point un jeu Facebook original intitulé « Pourquoi Michalak ? » offrant aux internautes la possibilité de comparer les valeurs du rugbyman à celles de la marque, avec à la fin un tirage au sort permettant de gagner des week-ends rugby, des rencontres avec Frédéric Michalak et des places pour les matchs.

 

L’agence BETC signe également la nouvelle identité visuelle de la marque : le logo à la typographie plus ronde et généreuse renforce l’idée de dialogue et de proximité, et la signature « Sofinco, Vous vous engagez, nous aussi » vient porter les nouvelles valeurs de Sofinco.

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 7 nov. 2013