habillage
premium1
habillage

Ouverture du Forum E-Marketing Paris

Le 29 avr. 2015

La 5e édition du Forum E-Marketing Paris ouvrira ses portes aujourd'hui au Palais des Congrès (Porte Maillot) pour deux journées. Le e-marketing ne cesse de se démultiplier avec l'explosion des réseaux sociaux et du mobile marketing. Les 15 000 visiteurs attendus (+25%) pourront s'en remettre aux 200 exposants pour faire avancer leurs projets ou aux 250 conférenciers pour décrypter les meilleures e-pratiques actuelles au service des marques.

Cette année, le salon s'étendra sur deux niveaux : 130 acteurs « traditionnels » (référencement, affiliation, e-mailing, etc.) sont présents au 2e niveau, tandis que trois open spaces thématiques sur les réseaux sociaux, la e-pub et le marketing mobile regroupent une cinquantaine de prestataires au 3e niveau.
Les visiteurs trouveront également à cet étage quatre associations qui soutiennent la manifestation : le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD), l'Internet Advertising Bureau (IAB), l'Association Nationale des Professionnels du Marketing (ADETEM) et le tout nouveau Collectif des Plate-formes d'Affiliation (CPA).
Enfin, une quarantaine de jeunes entreprises sont réparties sur deux zones Innovations e-marketing sur chacun des deux plateaux.

 

Pour plus d'informations http://emarketingparis.com/2011/blog/

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015