habillage
actu_28909_vignette_alaune

Ouverture d'IBM Studios Paris

Le 26 nov. 2015

IBM annonce aujourd’hui l’ouverture d’IBM Studios Paris, qui vient compléter la vingtaine de studios d’IBM dans le monde.

En Europe, d’ici fin 2015, d’autres studios verront le jour à Varsovie, Prague et Hambourg après ceux de Dublin et Hursley (RU) qui ont ouvert cette année. Dans les studios IBM, des équipes pluridisciplinaires composées de designers, de consultants métiers, de développeurs, d’architectes IT, de spécialistes du marketing et d’experts par industries créent de nouvelles expériences utilisateurs.

Au sein des studios, des experts d’IBM Design et d’IBM Interactive Experience vont travailler étroitement avec les clients afin de concevoir des expériences digitales personnalisées, qui peuvent s’articuler autour de l’analytique, de Watson, de la collaboration, du Cloud et s’appuyer sur des partenariats stratégiques avec Apple, Twitter, …

En France, IBM accompagne ses clients sur l’ensemble des étapes de leur transformation digitale - de la création au développement de leur solution - en s’appuyant sur des ressources localisées en France telles que :

 

  • Le Centre International de Solutions Métier Nice-Paris. Celui-ci vise à échanger avec le client sur les solutions métier les plus innovantes qu’IBM sait délivrer pour son secteur d'activité ou pour d’autres métiers, mais qui peuvent être pertinentes pour ses besoins de transformation.

  • IBM Studios Paris situé dans les locaux d’IBM France, qui est un espace de co-création dans lequel les clients et les équipes IBM identifient et conçoivent la solution.

  • Le Centre de Services de Lille dans lequel se déroule la phase de développement.

 

Découvrez IBM Studios Paris en vidéo :



L'ADN - Le 26 nov. 2015