habillage
actu_28882_vignette_alaune

Osez l’Art de la Table avec Y&R Paris

Le 25 nov. 2015

Le Comité Francéclat lance une campagne de communication qui apporte un nouveau souffle à l’Art de la Table. Cette campagne, orchestrée par Y&R Paris, tend à démontrer toute la diversité du marché de l’Art de la Table.

Le lancement de la campagne s’effectue avec deux films et un dispositif internet, puis continuera en 2016 avec deux visuels presse.

Le parti-pris de cette campagne « Osez » incite clairement à changer son regard sur le marché. Oser exprimer sa personnalité au travers de l’Art de la Table. 

La photographe Lucia Giacani et le réalisateur Hans Emanuel y ont mis en scène des femmes charismatiques. Celles-ci présentent chacune de manière inattendue une vaisselle qui les inspire et qui s’inscrit dans le prolongement de leur personnalité. La campagne dévoile donc deux humeurs et deux situations:

- « Piano – sortez le grand jeu », un repas autour d’un piano et d’une vaisselle graphique noire et blanche.

-  « Danse - faites le premier pas », un dîner romantique avec une vaisselle raffinée aux tonalités dorées. 

Ces deux films de 12 secondes seront à l’antenne à partir 28 novembre et jusqu’au 20 décembre. Ils seront diffusés sur 14 grandes chaines.

Le site internet www.osezlartdelatable.fr proposera tout au long de l’année de nouvelles inspirations et idées de mises en scène de tables relayées aussi sur Facebook et Pinterest « Osez l’Art de la Table ».

 

  

L'ADN - Le 25 nov. 2015
premium2
premium2