habillage
actu_16547_vignette_alaune

Oreo croque Kit Kat au morpion

Le 25 mars 2013

Oreo et Kit Kat s’arrachent la préférence d’une internaute sur Twitter. Une joute virtuelle sous couvert de jeu de morpion entre deux marques qui ne manquent pas d’humour.

Tandis qu’Oreo se tire le biscuit pour savoir ce que ses fans préfèrent chez lui « Cookie or cream », il est une jeune femme, prénommée Laura Ellen, qui ne sait choisir entre Oreo et Kit Kat. Le 11 mars dernier, elle clamait sur la twittosphère son amour du chocolat et son impossibilité de trancher entre les deux marques : « Je peux dire que ma dépendance au chocolat est un peu trop intense puisque je suis à la fois @KitKat et @Oreo ».

Un tweet sur lequel Kit Kat n’a pu s’empêcher de rebondir le 13 mars. La marque a lancé un défi à Oreo en postant un jeu de morpion avec deux de ses barres chocolatées en forme de croix au milieu de la grille. L’image était accompagnée du commentaire « La guerre pour l’affection de Laura Ellen est ouverte ».

La réponse d’Oreo ne s’est pas fait attendre. Avec l’humour et l’autodérision qu’on lui connait, la marque a répondu : «  Désolée Kit Kiat nous n’avons pas pu résister….#GiveOreoaBreack ».

Un petit moment de détente entre deux marques assez sympathique. Nul ne sait qui a gagné le cœur de la belle, toujours est-il que la réponse d’Oreo était particulièrement drôle. Kit Kat ne devait sûrement pas s’y attendre.

 

 

 

 

L'ADN - Le 25 mars 2013
premium2
premium2