habillage
premium1
habillage
actu_22796_vignette

Orelsan Maître du temps avec G-Shock

Le 16 sept. 2014

Le Casseur Flowter révèle le super-héros qui est en lui et risque tout dans la nouvelle campagne print et digitale de G-Shock.

Entre G-Shock et Orelsan, l’amitié est au beau fixe : après avoir soutenu trois clips de l’artiste en échange notamment de placements de produits, la marque annonce officiellement que son choix pour un nouvel ambassadeur s’est porté sur le rappeur aux 2 Victoires de la Musique. L’entremetteur ? L’agence NoSite, qui trois ans auparavant lançait la signature de la marque : « Nous sommes Uniques et Indestructibles ». Une signature qui reflète l’essence de la marque: des produits solides au design inedit grâce à des collaborations avec des artistes, graffeurs, et designers. Cette signature s’illustre désormais dans une campagne digital et print spectaculaire qui met Orelsan en scène dans des situations apocalyptiques, une production à laquelle le rappeur a pu participer puisque l’agence NoSite a collaboré avec lui concernant la conception et la rédaction.

David Tomaszewski, réalisateur de certains clips du rappeur, s’est vu confier la direction artistique du visuel. Apres deux jours de shootings à Londres, on retrouve donc Orelsan poursuivi par un robot dans une ville en ruines, mais sans une once de peur : l’artiste est indestructible.

 

 

 

 

Making of du shooting.

L'ADN - Le 16 sept. 2014
premium2
premium2