habillage
premium1
actu_28209_vignette_alaune

Oreca Events remporte l’appel d’offres Audi France

Le 15 oct. 2015

Suite à un appel d’offres mené auprès de plusieurs agences événementielles, pour l’organisation du programme Audi driving experience en France, Oreca Events a été désignée comme « agence conseil en driving » et prolonge sa mission auprès d’Audi France pour les 3 prochaines années.

Ce nouveau « bail », prendra effet à partir du 1er janvier 2016.

L’agence aura pour mission de mettre en place toutes les prises de parole Audi France dans le cadre des événements de conduite, en s’appuyant sur 3 axes clés : la marque, le produit et le réseau. Cela se traduira par le développement de « brand experience », la création de dispositifs orientés produits valorisant la haute technologie du constructeur allemand et par l’organisation d’événements locaux destinés notamment aux Partenaires du Réseau de Distribution Audi. Parallèlement à ses missions opérationnelles, Oreca Events fournira un travail de veille et d’analyse visant à anticiper les évolutions de marché.

Cette mission fait suite à 8 années de collaborations entre Audi France et Oreca Events. L’agence a notamment participé dès 2006 à l’organisation des stages de pilotage ADE sur les circuits du Castellet, de Mortefontaine et le circuit glace de Val d’Isère. Récemment, l’agence, s’est illustrée avec la création des Audi endurance experience, première course de 24 heures au monde dédiée à des « purs » amateurs, clients de la marque.

L'ADN - Le 15 oct. 2015