habillage
premium1
habillage
actu_32345_vignette

ORECA Events organise l’ABARTH Day 2016

Le 15 juin 2016

ABARTH maintient sa confiance envers ORECA Events concernant la gestion de l’ABARTH DAY. Pour la troisième année consécutive, l'agence événementielle a remporté l’appel d’offres et organisera l’édition 2016 de cet événement annuel dédié aux fans de la marque.

Le samedi 18 juin, le circuit de Mornay s’apprête à devenir le lieu de rassemblement des propriétaires des voitures Abarth. Près de trois cents invités sont attendus pour partager ce rendez-vous annuel devenu incontournable !
L’Abarth Day 2016 regorgera de surprises regroupant à la fois des activités de pilotage et de nombreuses animations. L’agence a mis au point un dispositif exceptionnel conçu autour de 4 ateliers inédits et sur-mesure. Ces moments privilégiés seront l’occasion de découvrir de façon participative les valeurs de la marque au Scorpion: Size / Shape / Speed / Spirit.

Abarth a choisi cet événement d’exception pour procéder au reveal de ses deux nouveaux modèles auprès de sa communauté. Les fans découvriront en exclusivité la nouvelle Abarth 595 et l’Abarth124 Spider : une grande première en France ! Que ce soit par le reveal ou les ateliers, les festivités de l’ABARTH Day 2016 placeront les participants au coeur d’un dispositif faisant la part belle aux roulages, essais et autres challenges !

Adrien de Blanzy - Le 15 juin 2016
premium 2
premium 2