habillage
premium1
premium1

ORECA en collaboration avec NIKE pour les 24H du Mans

Le 29 avr. 2015

Après la signature en début d'année d'un nouveau partenariat clé avec Peugeot jusqu'en 2013, ORECA confirme son dynamisme avec la venue, pour l'ensemble de la saison 2010 d'une nouvelle marque  d'envergure internationale : Nike. 

ORECA continue de relever les plus grands défis sportifs et notamment celui des 24H du Mans, qui aura lieu les 12 et 13 juin prochains. Pour relever ce nouveau challenge, l'entreprise du sud de la France met tout en œuvre pour « battre les grands » et s'entoure de partenaires de renom, pour être en mesure d'atteindre les objectifs fixés : jouer les premiers rôles aux côtés des géants de l'automobile sur la scène sportive internationale et continuer son ascension, après sa 5ème place aux 24 Heures du Mans 2009. 

 

ORECA sera accompagné par Nike sur l'ensemble de l'année 2010 et notamment dans sa préparation des 24H du Mans à travers un programme d'entrainement, le « Nike Race Program » visant à optimiser les performances de l'équipe de course et des pilotes sur une longue durée d'efforts. A travers ce programme, le Team ORECA-Matmut profitera de l'expertise « running » et « endurance » du staff de l'équipementier. L'équipementier mettra également à disposition du team le matériel le plus adapté pour affronter les 24 Heures du Mans avec le meilleur confort pour les meilleures performances.

L'ADN - Le 29 avr. 2015