habillage
actu_12854_vignette_alaune

Orange Rockcorps se lance dans le concert interactif

Le 17 avr. 2012

RockCorps crée le premier concert interactif avec The Ting Tings : live et digital le 25 avril prochain

Le 25 avril prochain à Paris, Orange RockCorps investit la Place du Palais Royal pour un concert interactif de 30 minutes avec The Ting Tings. Le public, spontanément présent, sera invité à partager l’événement sur les réseaux sociaux  via un check-in du lieu « Orange RockCorps » sur Facebook et Foursquare et le hashtag #OrangeRockCorps sur Twitter et Instagram.

L’idée : plus les spectateurs partageront l’événement, plus le concert deviendra spectaculaire : « plus de share, plus de show ». Quatre scènes aux quatre coins de la place du Palais Royal porteront un nombre de « share » (partage) à atteindre. A chaque passage de l’un de ces seuils, c’est un nouveau spectacle original et inattendu que les spectateurs découvriront.

A partir du 19 avril, un flyer digital diffusé sur les réseaux sociaux d’Orange RockCorps et d’Orange, de The Ting Tings et des partenaires, invitera chacun à venir vivre et partager l’expérience. Orange attend 1500 personnes pour ce concert.

Né d’un partenariat entre RockCorps & Orange, Orange RockCorps a pour ambition de sensibiliser les jeunes au volontariat et les encourager en leur donnant les moyens de s’impliquer auprès d’associations. Le principe est simple : 4 heures de volontariat = 1 place pour un concert unique.

L’objectif de cette opération est la réalisation d’un clip de 3’30’’ qui sera relayé sur ces mêmes espaces communautaires à partir du 16 mai prochain pour annoncer le lancement de la 4èmeédition d’Orange RockCorps et l’ouverture des inscriptions aux projets associatifs : fin mai à Paris et fin août à Marseille.

L'ADN - Le 17 avr. 2012
premium 2