habillage
premium1
actu_12938_vignette_alaune

Orange lance sa campagne Cinéday avec Norman

Le 24 avr. 2012

Orange a confié a Cake Paris la campagne presse pour son offre Cinéday, l’objectif étant d’installer le mardi comme le jour cinéma avec Orange.

Chaque mardi, Orange propose à ses clients d’inviter la personne de leur choix au cinéma, puisque une place de cinéma est offerte pour une place achetée le mardi.

Les visuels de la campagne présentent Norman, l’un des motion-makers les plus connus de sa génération, dans des scènes de films connus du grand public. On se rend compte que Norman est tout seul et qu’il ne peut pas jouer ses scènes, d’où l’accroche « Le cinéma, c’est mieux à 2 ».

Un QR code sera présent sur les doubles pages, qui une fois scanné, permettra de visionner les vidéos qui interagissent avec le print. Dans ces vidéos, on retrouve Norman jouant la comédie avec ses prétendues victimes, permettant de renvoyer directement les lecteurs aux offres Cinéday.

La campagne sera visible sur les quotidiens gratuits Direct matin, Metro, 20 Minutes et la presse cinéma Studio Ciné Live, Première, 3 Couleurs Magazine, Côté Cinéma magazine, Illimité et KineMAG du 6 mars au 5 septembre 2012.

 

 

 

L'ADN - Le 24 avr. 2012