habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
homme devant son réfrégirateur

Orange et Publicis Conseil sauvent votre soirée avec un bon réseau

L'ADN
Le 22 mai 2017

En mars dernier, Orange lançait un tout nouveau territoire de communication appelé « Regard croisés ». Le principe : au travers de la mise en scène d’une famille dans tous ses moments de vie, dans tous ses regards et en prise avec l’actualité, créer une mosaïque d’histoires autour d’Orange.

Orange livre de nouveaux épisodes autour de nos soirées du mois de mai. Cette fois, c’est en s’appuyant sur le plaisir de se retrouver pour les grands rendez-vous sportifs de fin d’année ou pour la saison des festivals que la saga revient sur le devant de la scène.

Soirée Foot

On suit deux points de vue : celui de la fille, Chloé, qui part au concert de KUNGS et celui du fils, Max, qui organise une soirée foot d’anthologie chez lui. La qualité du réseau 4G, pour elle, et la Fibre, pour lui, vont leur permettre de rendre cette soirée extraordinaire pour eux et leurs amis.

Le Concert

C’est une fois de plus Martin Kalina qui réalise ces deux films avec la production BIG, et continue de nous dévoiler les histoires de la famille et l’écriture de cette nouvelle plateforme Orange.

Le système continue également de se déployer en print et sur les réseaux sociaux où l’on pourra retrouver nos héros durant les longs week-ends de printemps, face à Roland Garros ou encore pendant les révisions du BAC.

L'ADN - Le 22 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.