habillage
actu_26871_vignette_alaune

Opération Spéciale Beroccaboost: « Vite, j’ai besoin d’un Boost ! »

Le 15 juin 2015

Pour BeroccaBoost, l’agence Fullsix Advertising crée l’événement en montant une Team prête à booster les internautes qui le demandent, pendant 10 jours, 24h sur 24.

Rencard, examen, permis de conduire, épreuve sportive… Quel que soit le besoin en boost, la BeroccaBoost® Team y répond en moins de 24h. Les internautes sont invités à faire leurs demandes sur www.vitejaibesoindunboost.fr pour recevoir un pack de BeroccaBoost et des cadeaux boostés.

Trottinette électrique, montre connectée, séjour de rêve…débarqueront chez eux pour leur apporter une aide réelle, personnalisée et surtout déjantée !

L’agence a ainsi voulu incarner, pour la première fois et de manière spectaculaire, l’effet coup de fouet du nouveau BeroccaBoost en stick, qui est absorbé rapidement et qui peut être pris n’importe où.

L’opération, qui se déroule du 8 au 19 juin, est relayée sur les comptes Facebook et Twitter de la marque mais également via une campagne display et emailing.

Après 3 jours, le site est pris d’assaut : plus de 10 000 demandes de boost déjà effectuées !

Nul doute que la Team dédiée, qui prépare les boosts jour et nuit, devra elle aussi en prendre quelques-uns pendant ces 10 jours de folie !

Pour plus d’informations, venez visiter le site internet beroccaboost.fr et les pages BeroccaBoost France sur Facebook et @BeroccaBoostFR sur Twitter !

L'ADN - Le 15 juin 2015