habillage
premium1
premium1

Opération de street marketing pour le prix de Diane

Le 14 juin 2011

Dans le cadre du Prix de Diane, France Galop a lancé une opération de street marketing dans certains points stratégiques et fréquentés de Paris. L’agence ZenithOptimedia a orchestré sur le terrain cette opération, le dispositif reposant sur un pique-nique chic et urbain.

Samedi 4 et dimanche 5 juin derniers, dans le quartier du Marais ou encore sur l’Ile St Louis, les Parisiens ont pu croiser des jeunes hommes et femmes investissant les lieux afin de s’adonner à une scène de pique-nique improvisé.

Les comédiens, élégamment vêtus et munis de paniers pique-nique et boîtes à chapeaux ont recréé l’ambiance bucolique et raffinée du célèbre Prix de Diane. Chaque protagoniste a tenu aux curieux un discours ponctué de références à l’univers hippique, invitant le public à vivre l’expérience « grandeur nature » le dimanche 13 juin prochain sur l’hippodrome de Chantilly.

 

Près De 20 000 Invitations pour le Prix de Diane et bracelets logotypés ont été distribués durant tout le week-end. L’opération se renouvellera samedi 12 juin dans le quartier des Grands Boulevards (Boulevard Haussmann et rue Caumartin) ainsi que rue de Passy.

 

LE 161ème prix de diane aura lieu le dimanche 13 juin à l’hippodrome de Chantilly sur le thème «La Nature est un Art».

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011