habillage
premium1
actu_18713_vignette

Opération commando pour hackers de séries

Le 14 oct. 2013

"Prenez une série d'avance", la nouvelle campagne de Canalsat imaginée par BETC permet d'activer un commando pour piéger vos amis pirates!

Pour fêter sa rentrée, le bouquet de chaînes lance une opération commando pour promouvoir les séries programmées. Pour la première fois, Canalsat s’offre une campagne virale digne des opérations de 13ème Rue. 

En écho au film Tv intitulé "Le Swat", la campagne virale signée BETC est spectaculaire et révéle les avant-premières : grâce au site http://commando.canalsat.fr/, les internautes pourront piéger leurs amis en faisant débarquer chez eux un commando anti-téléchargement des plus surprenants !

Le jeu est simple : il s’agit de briefer le commando sur la personne à piéger pour une intervention délirante du SWAT. Cette dernière reçevra sa petite vidéo privée. Une mécanique connue mais qui reste cependant très appréciable et réussie.

 

Enfin, les séries phare seront à l’honneur dans une campagne d’affichage clin d’œil : cinq affiches décalées proposeront le cartable de rentrée des héros de Games of Thrones, The Walking Dead, Bates Motel, Nashville et The Neighbors. Cocasses, mignons ou trash, ces cinq visuels ne manqueront pas de faire leur effet.

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 14 oct. 2013