habillage
logo isobar

Olivier Sebag nommé Président d'Isobar

L'ADN
Le 6 mars 2017

Thierry Jadot, Président de Dentsu Aegis Network, annonce la nomination d’Olivier Sebag en tant que Président d’Isobar France, l’agence de création et de stratégies digitales du groupe.

Il succède ainsi à Sabina Gros nommée le 8 février dernier Présidente de Carat France. Olivier Sebag reportera à Thierry Jadot, sera membre du comité de direction et aura également en charge la cohérence et la visibilité des offres des agences de création du groupe.
Par ailleurs, il contribuera à développer l’offre Isobar sur le cluster dirigé par Thierry Jadot.

A 43 ans, Olivier Sebag était jusqu’à alors Directeur Général de Marcel (Publicis). Il a débuté sa carrière en 1998 en qualité de Chef de Publicité chez TBWA avant d’être nommé en 2004 Directeur Associé. Il a ensuite rejoint l’agence JWT comme Directeur de l’Innovation puis Directeur Général, avant de rejoindre BETC en tant que Directeur Général Adjoint. Tout au long de sa carrière, Olivier a accompagné des acteurs-clés dans leur stratégie de communication tels que Total Corporate Global, Banque Populaire, Instagram, Uber, McDonald’s, Disneyland paris ou encore SNCF.

L'ADN - Le 6 mars 2017
premium2
premium2