habillage
premium1
premium1
actu_13742_vignette_alaune

Olivier Goguet directeur de création de gyro

Le 29 avr. 2015

Olivier Goguet (directeur de création) et Jeanne Tourneur (directrice artistique junior) viennent étoffer l'équipe créative de Gyro Paris.

Deux mois après la fusion de Circus avec gyro, Patrice Chatelain, Executive Creative Director du nouvel ensemble, et Didier Stora, président de gyro Paris, font venir Olivier Goguet en tant que directeur de création. Ce dernier reforme ainsi avec Patrice Chatelain le team des années Leagas Delaney Paris. Ensemble ils se sont alors consacrés aux budgets Adidas, Club Internet, Lynx Optique, Adia Interim, Gan, Ikea, ING Direct, etc. Ils ont ensuite partagé la direction de création de Machination et ont travaillé sur les budgets EADS, Celio, Morgan, Grand Marnier, Acova, Banque Privée Européenne, Unibail, Camara, etc.

Alors qu'en 2008, Patrice Chatelain part monter l'agence Circus, Olivier Goguet prend en main les destinées créatives de l'agence Place du Marché.

Olivier Goguet est par ailleurs le fondateur du collectif artistique Psyko Tryklo, et titulaire de différents prix attribués par le Club des AD, le Mondial de la Publicité Francophone et le Grand Prix Stratégies, pour les campagnes Adidas World Cup, Game One et Cream.

 

  

Jeanne Tourneur rejoint également l'agence au titre de directrice artistique junior. Diplômée de l'Ecole d'Art Maryse Eloi, Jeanne Tourneur a effectué différentes missions au sein des agences Le Cercle Noir (spécialisée sur le cinéma) et Puma Conseil. Elle consacre une partie de ses loisirs au dessin et à la peinture.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2