
Ubi bene fait un "mex" de bruit pour Old El Paso
Old El Paso en partenariat avec Ubi Bene, lance sa campagne “Make some Noise” !
Pour l'occasion, la marque, accompagnée de l'agence Ubi Bene, a imaginé une expérience unique pour profiter d’un diner mexicain joyeusement bruyant, en toute sérénité grâce à une pièce en plus, la « Noise Room » !
Une expérience culinaire très perchée
A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne « Make Some Noise », Old El Paso, souhaite offrir aux Parisiens un moment convivial en famille ou entre amis. Or habiter dans une grande ville s’apparente souvent à vivre en union libre avec ses voisins. Alors pour pouvoir profiter pleinement de sa soirée Old El Paso s’associe à l’agence événementielle Ubi Bene pour imaginer une expérience unique en rajoutant aux appartements des Parisiens une pièce en plus, spacieuse, insonorisée... et surprenante : la « Noise Room », une capsule de 17m2, installée sur le flanc d'une façade et flottant à plus de 8 mètres de hauteur.
Jusqu'au 14 octobre 2019 les Parisiens pourront se rendre sur le www.noiseroom.fr et compléter le formulaire d’inscription pour tenter de remporter une incroyable soirée dans « la Noise Room ». Tirage au sort le 14 octobre pour une soirée prévue le 18 octobre.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |