Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
Visuel de la Noise Room, pièce suspendue dan le vide, accrochée à un immeuble
© Old El Paso

Ubi bene fait un "mex" de bruit pour Old El Paso

Le 11 oct. 2019

Old El Paso en partenariat avec Ubi Bene, lance sa campagne “Make some Noise” !

Pour l'occasion, la marque, accompagnée de l'agence Ubi Bene, a imaginé une expérience unique pour profiter d’un diner mexicain joyeusement bruyant, en toute sérénité grâce à une pièce en plus, la « Noise Room » !

Une expérience culinaire très perchée

A l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne « Make Some Noise », Old El Paso, souhaite offrir aux Parisiens un moment convivial en famille ou entre amis. Or habiter dans une grande ville s’apparente souvent à vivre en union libre avec ses voisins. Alors pour pouvoir profiter pleinement de sa soirée Old El Paso s’associe à l’agence événementielle Ubi Bene pour imaginer une expérience unique en rajoutant aux appartements des Parisiens une pièce en plus, spacieuse, insonorisée... et surprenante : la « Noise Room », une capsule de 17m2, installée sur le flanc d'une façade et flottant à plus de 8 mètres de hauteur.

Jusqu'au 14 octobre 2019 les Parisiens pourront se rendre sur le www.noiseroom.fr et compléter le formulaire d’inscription pour tenter de remporter une incroyable soirée dans « la Noise Room ». Tirage au sort le 14 octobre pour une soirée prévue le 18 octobre.

Peggy Baron - Le 11 oct. 2019
À lire aussi
premium2
premium1