habillage

Old Dutch Master // Hemisphere droit

Le 14 juin 2011

Le grand come-back de Dave pour les fromages vieux de Hollande Old Dutch Master.
A l'occasion du lancement de la nouvelle campagne sur les fromages vieux de Hollande de la marque Old Dutch Master, Dave - l'icône hollandaise préférée des français - renoue avec ses premiers penchants de jeunesse.

Après une campagne télévisuelle incarnée par Dave ventant les mérites de l'Edam, du Gouda et de la Mimolette signée également par l'agence Hemisphere droit en 1997, c'est dans une mise en scène haute en couleurs que Dave dévoile en toute sincérité ses vérités longtemps cachées et ses penchants assumés pour les fromages vieux de Hollande.

Dès le 23 mars prochain, un large dispositif web incarné et animé par Dave sera visible sur le site www.olddutchmaster.com. Les internautes pourront découvrir une série de films intitulés « les morceaux exquis » mettant en scène Dave dans des situations plus incongrues les unes que les autres, sur un ton décalé et une pratique avérée de l'autodérision. La campagne se déclinera en affichage 4 X 3 et 8ms 2 à partir du 6 avril prochain.

Un jeu concours sur le site www.olddutchmaster.com basé sur  des aphorismes  autour de Dave  et de Old Dutch Master fera appel à l'imagination des internautes-participants. Les propositions les plus créatives se verront attribuer un voyage en Hollande ou de nombreux autres lots.

Un plan média sur www.marmiton.org  et sur le portail du site www.m6.fr dans les rubriques culinaires Chef la Recette et Miam fera la promotion de l'événement et les vidéos seront diffusées sur une chaîne créée et animée sur Youtube ainsi que sur Facebook.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2