habillage
actu_23130_vignette

Okaïdi lance son eau de toilette enfant

Le 7 oct. 2014

Début décembre, la marque de prêt-à-porter pour enfants, lancera sa première collection d'eau de toilette pour petits, réalisé avec la collaboration d' Ora-ïto.

Réalisées avec un laboratoire français, les eaux de toilette reflètent quatre différentes personnalités d’enfant :

- Good: à la senteur aquatique, fraîche et tonique, faite de pamplemousse, de melon d’eau et de cèdre blanc, pour les audacieux;

- Dream: pour les rêveuses. Les touches de citron, de pomme rouge, de framboise, de fleur d’amandier, devanille et de sucre glace visent à stimuler l’imaginaire;

- Optimism, la senteur vitaminée, à base d’orange, de mangue et de nectarine pour les plus malicieuses;

- et enfin, Energy: pour les petites-filles dynamiques et vives aux accords de cassis de citron, de framboise et de litchi.

 

Le packaging a été réalisé par le designer français Ora-ïto, connu pour sa vision avant-gardiste, futuriste et élégante et notamment pour la bouteille pour Heineken, l'une de ses nombreuses créations. Présentés sous forme de cubes siliconés très graphiques, aux contours arrondis et aux couleurs primaires enfantines, ils ont été pensés pour être assemblés ensemble, comme des jouets. Ils ont également été dimensionnés à l’échelle de la main d’un enfant. De quoi leur donner envie. « L’enfance est un jeu et ce flacon en contient l’essence.» déclare d'ailleurs le communiqué.

 

Flacon de 45ml disponible à 14.99 € dans 550 enseignes en Europe.

La version Eau de senteur OBAÏBI sera lancée en février 2015.

L'ADN - Le 7 oct. 2014
premium 2