habillage
actu_16791_vignette_alaune

Oasis fait son cinémangue

Le 14 avr. 2013

La saga des p’tits fruits part à la conquête du septième art et détourne Iron Man 3, au profit de Citron Man. À quand la palme d’orange à Cannes ?

Avec 3 millions de fans sur Facebook, Ramon Tafraise, Orange Presslé et Mangue Debol n’ont rien à envier aux grandes stars hollywoodiennes. Sur leur fanpage officielle, ils affichent leur passion pour le cinéma en revisitant les plus grands succès du moment à leur manière. Et c’est toujours un plébifruite, comme en témoigne l’avalanche de « like » lors de chaque parodie.

 

Les p’tits fruits font aujourd’hui un pas de plus, en jouant la carte du cinéma jusqu’au bout. Citron Man, leur première grosse production, s’associe officiellement au blockbuster de l’année 2013 Iron Man 3, dont la sortie en salle est prévue le 24 avril. 

 

Étroitement associée à celle d’Iron Man 3, la « sortie » de Citron Man bénéficie d’un large plan de communication à la mesure d’un blockbuster américain. Le dispositif s’articule autour d’une bande annonce hollywoodienne diffusée au cinéma et d’une affiche du film relayée dans la presse gratuite, la presse spécialisée et en affichage numérique. De plus, Citron Man bénéficiera de sa propre page sur Allo Ciné : l’affiche et la bande-annonce seront agrémentées d’une fiche détaillée, d’un synopsis et de critiques.

 

Synopsis : Jude Citron mène une double vie. Agrume le jour, il se transforme en un super-héro la nuit : Citron Man ! Ses pouvoirs extraordinaires lui permettent de transformer son écorce en une puissante armure. Mais il lui faudra plus d’un zest de courage pour faire face aux ennemis redoutables qui menacent l’équilibre du monde. La bande des p’tits fruits comptent sur lui pour se bouger le jus et envoyer de la rondelle ! 

 

 



L'ADN - Le 14 avr. 2013
premium2
premium2