habillage

O-I: Le verre c’est la vie

Le 17 juin 2011

 

 

O-I (Owens-Illinois), spécialiste mondial du packaging en verre, lance sa première campagne de notoriété à dimension mondiale signée « Glass is life ».

 

Déployée en Europe par l’agence de communication institutionnelle TBWA/Corporate, celle-ci réunit quatre ambassadeurs de marque : le PDG de San Pellegrino, Stefano Agostini; l’environnementaliste, Céline Cousteau; le co-fondateur de la marque de smoothies allemande « True fruits », Nic Lecloux et Geier Skeie, jeune chef norvégien.

 

Leur point commun ? Tous utilisent des packagings en verre.

 

 

 

Jusqu’en juillet, la première série des visuels shootés par le photographe Michael Muller, sont à découvrir. La deuxième série de visuels fera son apparition en septembre, où l’on découvrira de nouveaux ambassadeurs comme Zefferino et Maria Flora Monini, propriétaires de la marque d’huile d’olive Monini, et le designer italien, Francesco Lucchese.

 

La campagne de notoriété mondiale qui a débuté depuis le 1er juin dans treize pays et en sept langues, allie presse, bannières, mini-site dédié (glassislife.com) et réseaux sociaux.

 

En Europe, l’agence TBWACorporate accompagne le lancement de cette campagne dans les médias paneuropéens, français, belges, hollandais, italiens et polonais.

 

 

L'ADN - Le 17 juin 2011
premium 2