habillage
premium1
premium1
actu_32501_vignette

NRJ Mobile : si c’est le meilleur pourquoi s’en séparer ?

Le 24 juin 2016

A l’occasion de sa première prise de parole avec Buzzman, NRJ Mobile lance son nouveau positionnement et dévoile sa signature de marque.

Alors que les forfaits sans engagement voient leurs parts de marché croître sans cesse, les clients sont désormais plus enclins à changer d’opérateur pour toujours disposer du meilleur forfait.

C’est cette absurdité que le film met en scène. En effet, on y voit un patron encenser le meilleur de ses salariés, avant de lui annoncer son licenciement. Signé « si c’est le meilleur, pourquoi s’en séparer ? », le film met en avant le nouveau forfait en série limitée WOOT 50 Go à 19,99€ par mois sans engagement.

Cette campagne fait évoluer les codes de la marque vers un univers plus « adulte » tout en conservant l’humour et le ton décalé qui sont au coeur de son ADN. Elle permet ainsi de renforcer la légitimité et l’image de NRJ Mobile auprès d’une cible plus large.

D’abord dévoilé sur les réseaux sociaux à partir du vendredi 24 juin, le film est ensuite diffusé à travers un dispositif media orchestré par Arena Media. Il est en effet visible en TV sur les chaines hertziennes, TNT et CABSAT et sur le web en catch-up ainsi que sur différentes plateformes et réseaux vidéos (Youtube, Dailymotion, etc.) du samedi 25 juin au samedi 16 juillet.

videoplayback from L'ADN on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 24 juin 2016
premium 2
premium 2