habillage

Novotel // Affinity

Le 14 juin 2011

Après plus d'un an de fermeture de son centre de convention, Novotel Paris Tour Eiffel a rouvert ses portes sous le signe de l'ambition et du grand spectacle.

Pour sa soirée d'inauguration, le 18 mars, l'agence Affinity (Makheia Group) a proposé au Novotel Paris Tour Eiffel De faire la démonstration que ses infrastructures pouvaient relever les défis les plus fous...

Plus de 400 clients et prospects se sont volontairement perdus dans l'univers extravagant de Lewis Caroll et de Tim Burton avant la projection en avant-première d'« Alice au pays des merveilles ».

En plus des décors et de la scénarisation de la soirée, Affinity a assuré en amont la campagne de promotion visant après un an de fermeture à retisser les liens entre Novotel Paris Tour Eiffel et ses clients.

Un teaser on-line invitait à découvrir l'événement en franchissant une minuscule porte. Il était suivi d'un mailing d'invitation personnalisée destiné au coeur de cible.

Ce dispositif était complété d'un site événementiel www.un-monde-merveilleux.com.

A l'occasion de cette « merveilleuse » soirée, le centre de convention Novotel Paris Tour Eiffel a fait la preuve de sa capacité à mettre en oeuvre la nouvelle offre convention « PROACT » définie avec Affinity : géométrie variable des lieux, savoir-faire des équipes, gestion anti-stress de l'événement, pauses créatives et animations.

La soirée « Alice au pays des Merveilles » en fut la preuve par l'émotion.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2