
Novak Djokovic en couverture du Sport & Style
À l'occasion du lancement de la nouvelle Peugeot RCZ R, l'agence BETC Paris a imaginé un dispositif inédit au sein du Sport & Style mettant en scène Novak Djokovic.
Pour la sortie de la nouvelle RCZ R, « la voiture la plus puissant jamais construite par Peugeot », le constructeur et BETC Paris ont pensé un dispositif innovant au sein du magasine masculin luxe de la marque l’Equipe, Sport & Style.
L’agence a en effet conçu une surcouverture du mensuel masculin spécialement shootée pour l’occasion et mettant en scène Novak Djokovic, n°2 mondial de tennis (ATP). BETC Paris pousse encore plus loin le dispositif : en effet, tous les "r" présents sur les mots de la couverture sont démultipliés et Sport & Style a même remanié son logo en « Sporrrrrrt&Style », faisant référence à l'annonce Peugeot révélée au verso.
Une opération à découvrir dans le dernier Sport & Style, sorti le 1 mars dernier.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |