habillage
premium1
premium1
actu_1221_vignette

Nouvelle identité graphique et nouvelle organisation des activités d'horyzon Media

Le 29 avr. 2015

La régie Horyzon Media, créée en février 2004 et filiale de PagesJaunes Groupe, commercialise les espaces publicitaires de sites internet et mobile. Elle se dote aujourd'hui d'une nouvelle identité graphique créée par l'agence Polette.

Aujourd'hui, Horyzon Media est devenu un acteur incontournable du paysage publicitaire online français. Couvrant l'ensemble des besoins des annonceurs, elle propose des activités orientées grâce à une nouvelle organisation en 5 pôles d'expertise :

 

1. Horyzon Media display, l'activité historique de la régie
Horyzon Media display commercialise les espaces publicitaires de 60 sites de marquesfortes et puissantes, tels que : pagesjaunes.fr, mappy.com, autodeclics.com, meteo123.com, jedessine.com, lastminute, terrafemina. Depuis mars 2009, Horyzon Media s'est hissée à la 3ème position des régies internet avec une couverture de plus de 80% sur l'audience internaute et 29 millions d'utilisateurs uniques couverts par mois.

 

2. Horyzon Media clics, la performance à un coût maitrisé
Horyzon Media clics dispose d'un réseau de plus de 7 500 sites partenaires qui permettent de couvrir l'ensemble des cibles et des thématiques.
Quelques 4 millions de clics sont générés par mois par le réseau Horyzon Media clics.
Un réseau reconnu pour sa qualité (respect des règles d'éthique et de transparence) son traitement sur-mesure (chaque proposition est unique) et son accessibilité (pas de frais d'entrée).

 

3. Horyzon Media mobile, captez les internautes en situation de mobilité
L'offre Horyzon Media mobile composée de sites mobiles, (pagesjaunes, mappy, lemonde, commentcamarche...) mais aussi des applications portables de ces mêmes supports.

 

4. Horyzon Media worldwide, l'international à portée de main
Horyzon Media worldwide permet aux annonceurs de construire leur stratégie online depuis la France dans le monde entier, avec une mise en place et un suivi simplifié. La business unit "worldwide" propose une offre sur toute l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud et une partie de l'Asie et ce, via plus de 1 000 sites de marques internationales ou locales reconnues.

 

5. Horyzon Media direct, adressez un message ciblé à vos clients
Horyzon Media direct, commercialise déjà plus de 45 millions d'adresses e-mail issues de bases qualifiées telles que Selection (Reader's Digitest), CuisineAZ, Autodéclics et de nombreux autres partenaires. L'activité "direct" offre l'opportunité aux annonceurs d'adresser un message ciblé à un public identifié (centre d'intérêt, âge, sexe, équipement...) et de communiquer de façon stratégique.

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2