habillage
premium1
actu_12592_vignette_alaune

Nouvelle formule pour Télé-Loisirs

Le 29 mars 2012

Télé-Loisirs lance sa nouvelle formule, plus moderne avec un supplément thématique.

Avec son numéro en kiosque le 2 avril, Télé-Loisirs propose une nouvelle formule, plus visuelle, davantage ancrée dans la modernité, l’actualité et la proximité avec ses lecteurs. L’organisation générale en trois grandes sections – Actualité/ Programmes/ Loisirs- reste inchangée.

La partie Actualités est renforcée avec notamment plus de décryptages et d’enquêtes sur les émissions TV et le monde de la télévision. Sur le web, Télé Loisirs lance Présimat, un outil de mesure de la popularité des candidats à la présidentielle en fonction de leurs audiences télé. Le Présimat est actualisé quotidiennement sur le site Télé-Loisirs.fr et présent sous forme hebdomadaire dans Télé-Loisirs.

Les pages Programmes sont modernisées et leur lisibilité est renforcée. Ainsi les programmes TNT sont davantage mis en avant avec plus de visuels, la deuxième partie de soirée plus détaillée et les thématiques des pages Câbles et Satellites mieux différenciées grâce à la mise en place de codes couleurs.

La partie Loisirs est entièrement revisitée et enrichie d’un encart spécial de 12 pages. Le premier dossier d’une série sur la France authentique à travers ses hommes et ses saveurs, intitulé “la France à déguster”, est consacré à la Côte d’Azur. Suivront dans les prochains numéros, des dossiers voyages, décoration et high-tech.

L'ADN - Le 29 mars 2012