habillage
E-BILLETS

Nouvelle campagne voyages-sncf.com avec Proximity BBDO

Le 20 juin 2016

Afin de travailler la préférence de sa marque auprès des voyageurs, Voyages-sncf.com et son agence Proximity BBDO lancent une campagne mettant en avant sa connaissance des Français.

Pour mettre en avant tout le bénéfice consommateur de cette relation, la nouvelle campagne imaginée par Proximity BBDO met en scène des situations connues par la plupart d’entre nous quand il s’agit de leur voyage et de leurs vacances : les enfants hystériques en voiture dans les bouchons, le billet de train oublié à la maison, la rencontre du dernier soir, qui bouleverse les plans et le voyage …et les services et solutions que Voyages-sncf.com propose pour chacun de ces petits soucis. Si comme à l’accoutumée la marque joue la carte de l’humour et de la connivence, elle adopte cette fois-ci un traité photographique inspiré des réseaux sociaux pour faciliter l’identification et capter l’attention.

La campagne est visible en affichage national (4x3, Abribus), en affichage numérique et en display. Pour compléter le dispositif sur les réseaux sociaux, la marque prolongera les insights de sa campagne et proposera à ses fans de raconter eux aussi leurs expériences de voyage marquantes, avec, à la clé, des dotations et des surprises en fonction des histoires qu’ils partageront : créations de posts en live, meilleurs commentaires, publication des anecdotes les plus réussies, etc.

Axelle Florentin - Le 20 juin 2016
premium2
premium2