habillage
actu_15009_vignette_alaune

Nouvelle campagne TV/Web Best Western France

Le 13 nov. 2012

Best Western France réaffirme sa posture d'« Hôtel au singulier », avec une campagne de communication multicanale, relayée sur les écrans de TV depuis le 12 novembre et sur le web à partir du 16 novembre prochain.

Ce nouveau film, réalisé en image de synthèse, plonge le téléspectateur dans un univers taylorisé reproduisant une « usine à hôtels » où la répétition de gestes mécaniques industrialise la production et les êtres humains, par opposition au charme unique de chacun des hôtels Best Western.

En termes de stratégie media, le choix s’est porté sur une combinaison Canal Plus, Canal Satellite et TNT, de manière à optimiser la couverture sur la cible CSP+. Le film, signé Publicis Dialog, sera diffusé en soirée pendant la semaine et aux heures de déjeuner le week-end, sur les programmes à forte audience de Canal +. Ce dispositif est complété par une présence sur les chaînes de la TNT avec une concentration sur les matinales des chaines d’information.

La campagne est également déclinée en pré-roll vidéo à partir du 16 novembre prochain et cela pendant un mois sur une cinquantaine des sites web éditoriaux à forte audience.

Dans le prolongement du film, un dispositif sur Internet scénarise le jeu-concours « Un invité singulier », via un mini-site dédié.

 

L'ADN - Le 13 nov. 2012
premium 2