Nouvelle campagne TV Feu Vert
Le 14 juin 2011 juin 14th, 2011
Feu Vert axe sa communication publicitaire sur la Révision Expert. Dans le nouveau spot TV "le Devin expert" réalisé à cet effet, le chat Feu Vert est mis en scène dans un spectacle de magie. La campagne de lancement de ce nouveau spot décliné en 22 et 11 secondes aura lieu jusqu'au 23 janvier 2011 sur les principales chaînes hertziennes et numériques.
La diffusion se poursuivra ensuite sur des week-ends spécifiques avec une forte visibilité autour d’émissions sportives et de loisirs (Téléfoot, Auto-Moto, Turbo, Canal Football Club, Direct Auto etc...) mais aussi à des carrefours d'audience comme les journaux d'information de 20 heures et les soirées cinéma du dimanche.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 14 juin 2011
-