habillage
actu_19001_vignette

Nouvelle campagne transavia.com

Le 6 nov. 2013

Transavia.com lance une campagne promotionnelle pour ses nouvelles offres à prix réduit, imaginée par l’agence Les Gaulois.

La compagnie aérienne néerlandaise, transavia.com, a fait appel à l’agence Les Gaulois pour orchestrer sa dernière opération publicitaire mettant en avant ses nouvelles offres promotionnelles : des allers simples à partir de 29 euros ttc à départ des villes de Paris, Nantes, Lille et Lyon.

 

L’agence a ainsi pensé une campagne mettant en scène une affiche publicitaire en 3D posant devant un décor de vacances, avec un message clair : « A ce prix-là, même cette affiche y est allée. ». Une animation décalée et dynamique diffusée dans les métros et galeries commerciales mais aussi dans la presse en Ile-de-France, Nantes et Lille.

 

Le display événementiel donne vie au concept grâce à un dispositif simple : un curseur factice remplace quelques instants celui de l'internaute pour le diriger vers la bannière promotionnelle car "à ce prix là, même votre souris veut y aller".

 

Cette campagne est également relayée en TV sur MyTF1 et M6 Replay via deux spots démontrant l’attractivité folle des promotions transavia.com (voir ci-dessous).

 

Ces offres exclusives à petit prix concernent 20 destinations transavia.com et ce du 5 au 11 novembre 2013.

 

 

 

 

 

Campagne Transavia-Affichage numérique-Mer from Doc News on Vimeo.

 

 

Campagne Transavia-Montagne from Doc News on Vimeo.

Campagne Transavia-Ville from Doc News on Vimeo.

 

 

le cadreur from Doc News on Vimeo.

le comedien from Doc News on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 6 nov. 2013
premium 2