premium1
premium1
habillage
actu_10938_vignette_alaune

Nouvelle campagne SwissLife Banque Privée

Le 8 nov. 2011

SwissLife Banque Privée lance une nouvelle campagne de communication à compter dans Le Figaro et Les Echos. Développée par l’agence Avis de Tempête, la nouvelle campagne de communication de SwissLife Banque Privée s’articule en deux temps :

Une phase de teasing du 7 au 9 novembre inclus. Pendant cette période, trois bandeaux anonymes seront insérés chaque jour dans Le Figaro et Les Echos. Ils soulèveront des questions que tout client ou prospect est susceptible de se poser en cette période d’incertitudes économiques et financières. Sur chaque bandeau, un QR code permettra aux détenteurs de Smartphones de se connecter sur un site dédié à l’opération (www.reponse-en-prive.com) et d’accéder auxdites questions. Tanguy Polet, Directeur Général de SwissLife Banque Privée, apportera lui-même les réponses à ces interrogations au travers d’une vidéo, tandis que le site permettra aux visiteurs de contacter directement un banquier privé de l’établissement.

 

En parallèle, la campagne sera relayée sur les sites web des deux quotidiens concernés (LeFigaro.fr et LesEchos.fr) par le biais de bannières posant les questions clés et renvoyant vers le site dédié à l’opération.

 

Le 4ème jour de la campagne, SwissLife Banque Privée révèlera son identité et sa signature (« L’avenir commence ici »).

 

Ce dispositif sera complété par une opération de portage auprès des abonnés des Echos.

L'ADN - Le 8 nov. 2011
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.