habillage
premium1
habillage
actu_18973_vignette

Nouvelle campagne Surfrider Foundation Europe

Le 4 nov. 2013

L’association Surfrider Foundation Europe lance une campagne d’affichage afin de sensibiliser le public sur la protection nécessaire des littoraux et des océans et soutenir le programme les Gardiens de la côte.

L’association Surfrider Foundation Europe a dévoilé sa dernière campagne d’affichage presse et digitale dont l’objectif est d’avertir le public et de lutter contre les menaces environnementales.

 

Depuis sa création, Surfrider Foundation Europe défend l'environnement marin et le littoral à travers différentes actions dont le programme les Gardiens de la Côte, créé il y a plus de 20 ans. Cette opération est indispensable pour combattre l'artificialisation du littoral, les déchets aquatiques et les pollueurs maritimes. Elle permet aussi de lutter en faveur du patrimoine, des vagues, de la qualité de l'eau et de la santé. A travers le programme des Gardiens de la Côte, des citoyens bénévoles s'investissent pour défendre l'environnement et permettent de garantir l'information, la sensibilisation et la mobilisation de la population locale.

 

Pour plus d'informations sur ce programme, le rapport 2013 des Gardiens de la Côte est disponible sur le site internet www.gardiensdelacote.com .

 

Adrien de Blanzy - Le 4 nov. 2013
premium2
premium2