habillage
actu_23589_vignette

Nouvelle campagne Sosh

Le 7 nov. 2014

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Sosh donne la parole à ses clients qui ont plus d'un cheveux sur la langue.

Depuis sa création en 2011, le nom Sosh donne lieu à des jeux de mots sur les réseaux sociaux. En voyant que les clients s’engagent en signalant qu’ils sont “Passés chez Sosh” sur Facebook ou Twitter, Sosh a eu l’envie de lancer un défi à ses clients : leur faire prononcer correctement la phrase « Je suis passé chez Sosh » devant une caméra. Pas si simple.

La phrase qui fait fourcher beaucoup de langues, donne ainsi l’occasion de mettre les clients à l’honneur dans un spot publicitaire pensé spécialement pour eux. La marque a lancé un appel à toute sa communauté sur Sosh.fr, Twitter et Facebook en leur proposant de participer à la prochaine pub TV. Les deux réalisateurs du spot - Arthur King et Julien Potart de chez Konbini - ont laissé croire aux participants qu’ils avaient été convoqués pour un simple casting dans un décor minimaliste et coloré, mais c’était en réalité un vrai tournage.

Pour poursuivre cette discussion sur le web, une page dédiée jesuispassechezsosh.fr présente le spot, le making of et le bêtisier.

 

L'ADN - Le 7 nov. 2014
premium 2