habillage
actu_28038_vignette_alaune

Nouvelle campagne pour BNP Paribas

Le 7 oct. 2015

Publicis Conseil met en place une campagne de grande ampleur pour BNP Paribas.

Le 05 octobre, Publicis a lancé la nouvelle campagne de marque BNP Paribas autour de sa signature « La banque d’un monde qui change ». Une campagne globale qui se déploie sur plus de 20 territoires jusqu’à la fin de l’année. Les canaux digitaux, DOOH et presse sont activés en simultané pour créer l’événement autour du rebranding de BNP Paribas. 

La nouvelle campagne de marque de BNP Paribas sert de socle à la stratégie globale de communication dont l’ambition est d’accroître la notoriété de la marque sur les marchés en développement (Asie et USA)  tout en amplifiant son attractivité sur ses marchés leaders (Europe). Publicis a déployé une communication globale qui répond aux enjeux de puissance et d’affinité de la marque. La campagne déployée est un modèle de synchronisation on/off : grâce à un dispositif digital vidéo sur les sites référents des leaders d’opinion, utilisant des technologies d’audience buying, couplé à une présence terrain DOOH (affichage digital) et à des partenariats avec des titres de presse incontournables.

 

Cette campagne massive est exceptionnelle par son ampleur internationale et sa simultanéité :

    Sur 23 territoires (France, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Emirats Arabes Unis, USA,  Canada, Mexique, Brésil, Chine, Inde, Taïwan, Malaisie, Australie, Corée, Japon, Indonésie, Singapour, Hong Kong)

      Dans 34 aéroports internationaux (CDG, Munich, Heathrow, JFK, Toronto, Sao Paulo, HK, Singapore Changi, Sydney…)

        Sur plus de 50 sites de référence, activés simultanément sur du cross-devices  pour répondre à la mobilité d’une cible de décisionnaires ; plaçant ainsi BNP Paribas au cœur « d’un monde qui change ».

         

          Cette nouvelle communication globale s’articule autour de 4 axes:

            Digital : Avec présence événementielle, mobile et display, sur les sites news & économique en adéquation avec la cible business (Bloomberg, BBC, CNN, Forbes, FT, Reuters…)

              Réseaux Sociaux : opérations ciblées sur le réseau social professionnel de référence : LinkedIn

                Presse : partenariat avec les grands titres économiques internationaux pour toucher les cibles C-Level  décisionnaires (Financial Times, Wall Street Journal, The Economist, EuroMoney) et renfort local avec les titres et sites de référence (Die Welt, FAZ, Le Monde, Le Figaro, Les Echos, New York Times, South China Morning Post…).

                  DOOH : Couverture puissante dans les aéroports incontournables des business travelers en EMEA, USA, Amérique Latine et en Asie.

                     

                          

                       

                    Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
                    L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
                    Avec Doc Marketing
                    C'est par ici
                    L'ADN - Le 7 oct. 2015
                    premium 2
                    premium 2