habillage
actu_32161_vignette

Nouvelle campagne Perrier aromatisé

Le 6 juin 2016

Nouvelle publicité Perrier aromatise : l’extraordinaire ne s’explique pas, il se montre…

Perrier met en scène, pour la première fois, sa gamme aromatisée dans un film publicitaire réalisé par l’agence Ogilvy.

Une première image dévoile un ciel bleu d’été, une branche de citronnier, un citron vert… Puis la caméra décadre et l’on découvre une femme qui déguste un Perrier aromatisé. Se poursuit alors un « crescendo » extraordinaire. Celle-ci est en fait assise sur une licorne qui elle-même tient en équilibre sur une haltérophile qui ne doit son maintien qu’à un château de cartes lui-même reposant sur le plateau géant, de garçons de café. Tout en chantant, ils supportent cette tour faite de rêve et d’insolite.

Cette superposition aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur Perrier qui fait finalement tenir tous ces protagonistes sur…La pointe de la tour Eiffel.

Chaque personnage et objet, est lié à l'univers Perrier revisité avec un regard moderne et décalé. La selle de la licorne est une table de café parisien, un objet inventé de toute pièce. La licorne représente l'extraordinaire dans l'imaginaire collectif, mais elle a également marqué l’histoire de la marque. Il y a de nombreuses années, les PERRIER distribués à Buckingam Palace étaient en effet marqués par un emblème, un lion et une licorne, celui de la famille royale britannique.

L'immense plateau des serveurs est un plateau parisien, typique, mais repensé en version géante. Les chanteurs sont quant à eux des serveurs parisiens. Tout repose sur eux car sans eux qui servirait Perrier en terrasse de café ?
 Le perroquet, lui, colore le film en portant sa petite branche.

Adrien de Blanzy - Le 6 juin 2016
premium 2