habillage
actu_19974_vignette

Nouvelle campagne Panzani

Le 24 janv. 2014

En ce début d’année, Panzani lance sa nouvelle saga publicitaire autour de deux spots TV signés BETC.

Le fabricant de pâte, Panzani, reprend la parole via une nouvelle saga publicitaire afin de conforter son positionnement sur le marché et d’impulser une nouvelle perception de la marque.

 

Panzani a choisi de mettre en scène le thème du bonheur car « chacun de nous garde en mémoire des moments de bonheur partagés avec Panzani. » selon Xavier Riescher, directeur général du groupe.

 

C’est donc sur ce thème que l’agence BETC a conçu la nouvelle publicité avec au programme 2 films. Le premier met en scène un père de famille préparant un plat de pâtes pour un déjeuner familial et qui en vérifiant la cuisson se rappelle illico les beaux moments de son passé. Même topo pour le second, une jeune femme réchauffant une sauce Panzani, est rejoint par sa mère, jouée par l’actrice italienne Ornella Muti, qui se remémore également son passé. Le tout sur le hit italien des années 1980, remasterisé pour l’occasion, « Felicita ». Les deux spots se concluent sur la nouvelle signature de marque « Panzani : pour le meilleur et pour la vie ».

 

La campagne est en diffusion à partir du 26 janvier sur les grandes chaînes nationalees : TF1, France Télévisions et la TNT.

 

Panzani from L'ADN on Vimeo.

Adrien de Blanzy - Le 24 janv. 2014
premium 2