habillage
premium1
habillage
brossard

Nouvelle campagne marque Brossard signée DDB Paris

L'ADN
Le 23 janv. 2017

Si Brossard a longtemps été associée à son célèbre « Papy Brossard », après plus de 20 ans de bons et loyaux services, ce dernier a en effet tiré sa révérence. Une retraite bien méritée, amenant la marque à se recentrer sur ses fondamentaux. (communiqué)

 

 

 

Ainsi, en 2017, Brossard reprend la parole aux côtés de sa nouvelle agence DDB° Paris avec une nouvelle plateforme de marque construite autour d’une valeur pilier historiquement forte pour elle : le partage.

Du célèbre Savane partagé lors du goûter au retour de l’école, au Cake aux fruits de chez mamie que l’on retrouve tous les dimanche en famille, en passant par le fameux Brownie qui a maintes fois tenu lieu de dessert lors de pique-niques improvisés sur une pelouse estivale entre amis, Brossard - depuis ses origines en 1932 et ce jusqu’à aujourd’hui - n’a eu de cesse d’imaginer des gâteaux savoureux et généreux, pensés en grand format pour créer des moments de partage uniques autour de plaisirs spontanés et d’une gourmandise revendiquée.

En effet, chez Brossard, on a toujours été convaincu que le plaisir est toujours plus grand quand on est plusieurs à le partager. Une certitude revendiquée haut et fort dans sa nouvelle signature de marque « Plus on partage, plus c’est meilleur ».

Pour le lancement de son nouveau territoire Brossard part à la conquête de la nouvelle génération. La marque nous dévoile un film aux images teintées de chaleurs et de douceurs qui nous embarquent dans la course folle d’un groupe d’amis en quête d’évasion et de liberté. Une échappée belle, motivée par l’envie de partager un moment Brossard, aussi unique qu’inoubliable, autour d’un bon gâteau Savane.

Une balade intemporelle portée par les rythmes enveloppants du célèbre morceau « I’m a believer » de The Monkees.

Un film que l’on pourra retrouver en format 1 minute dans les salles obscures dès le 25 Janvier, en TV dès le 20 janvier (accompagné de deux formats courts de 25 secondes et 20 secondes) puis en VOL dès le 30 janvier 2017.

Un nouveau territoire doublé d’un nouveau logo et d’un nouveau site de marque à découvrir ici : http://www.brossard.fr/

Brossard
L'ADN - Le 23 janv. 2017
premium 2
premium 2