habillage
premium1
premium1

Nouvelle campagne Hertz avec DDB NY - USA

Le 14 juin 2011

Dans le cadre de sa stratégie globale de conquête, le leader mondial de la location de voitures Hertz reprend la parole avec une puissante campagne publicitaire à la télévision.

La campagne publicitaire de Hertz s'inscrit dans une stratégie globale de repositionnement.

Incarné par une nouvelle identité de marque et un logo repensé, le nouveau visage de Hertz offre une image moderne de l'entreprise.

La marque met en place une campagne multicanale :

- Un plan TV : une stratégie alliant à la fois puissance et affinité, et une pression publicitaire supérieure aux standards du marché avec la diffusion d'un spot de 30 secondes du 3 au 6 juin en journée et le week-end sur les chaînes hertziennes (TF1, Canal + et M6) et numériques (W9, TMC, NT1, Direct8, MCM, Virgin 17, NRJ 12, Itélé, France 24, Infosport, Canal+ Sport).

 

- Un plan radio : des spots diffusés du 10 mai au 20 juin sur RFM, Virgin et Europe1, avec une forte présence en matinale et après 18h.

 

- Une stratégie digitale sur Internet et les réseaux sociaux :

 Avec une campagne d'image sur Internet pour relayer le film TV et héberger des bannières sur les forums et les sites Orange.fr, LeMonde.fr, Mappy, ViaMichelin, Routard.com et Youtube.

 Une opération sur Facebook dès la mi-mai pour positionner Hertz au coeur du voyage. L'idée est de proposer un lieu où les internautes pourront élire et partager leurs expériences sur des endroits en France qui sortent des sentiers battus.

 Cette campagne sera relayée par une communication interne et une communication commerciale sur le point de vente et vis-à vis de nos partenaires, déclinant le concept publicitaire.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2