habillage
actu_22926_vignette

Nouvelle campagne de BUT par Change

Le 24 sept. 2014

L’enseigne d’ameublement BUT repart en campagne avec une nouvelle stratégie de communication qui se veut plus proche des Français.

Accompagné par l’agence Change, la marque part à la conquête des français et souhaite un retour à ses valeurs initiales : faire de BUT une enseigne populaire.

Pour ce faire, BUT présente sa nouvelle signature : « BUT, c'est nous ».  Sa nouvelle identité visuelle met en scène divers personnages comme ceux de Léa, Théo, Ben ou Jim représentant des profils simples vers lesquels les consommateurs pourront facilement s’identifier. Toujours dans cette notion de proximité et de relationnel, l’enseigne a lancé depuis le 24 septembre une campagne radio avec  Michèle Laroque et Pierre Palmade les mettant dans des situations de vie quotidienne. Dès le 5 octobre prochain, une saga réalisée par l’agence Backlight sera déployée en télé. Pour la production de sports radio et la bande son TV, BUT c’est entouré de la maison Au Revoir Charlie.

Une nouvelle identité sonore accompagnera également ce retour. Créée par Sixième son, il s’agit d’une Ballade Jazzy sifflée à plusieurs afin de rappeler une certaine convivialité.

 

Spot Radio - But Anniversaire - Michèle Laroque et Pierre Palmade from L'ADN on Vimeo.

L'ADN - Le 24 sept. 2014
premium2
premium2