habillage
actu_32337_vignette

Nouvelle campagne CITROEN

Le 15 juin 2016

Pour le lancement du nouveau Citroën Jumpy, l’agence Les Gaulois a imaginé une campagne où les professionnels ne connaissent plus aucune limite.

À travers cette campagne, Les Gaulois et Citroën démontrent tous les aspects pratiques et utiles qui facilitent le quotidien des professionnels souvent confrontés à des situations très diverses au cours de leur journée de travail. Ces derniers n’ont pas de temps à perdre, et le nouveau Citroën Jumpy leur permet de devenir des « Héros du quotidien ».

En pleine nuit, des hommes sortent d’un parking sans se faire repérer à bord du tout nouveau Citroën Jumpy pour une destination inconnue. Une fois sur place, nous découvrons qu'il s'agit en fait de trois artisans qui se hâtent à la fabrication d’un ouvrage qui leur prendra toute la nuit. Au petit matin nos trois hommes, fiers de leur construction, contemplent leur prouesse : plusieurs toboggans  gigantesques prenant appui sur le Sacré Cœur et finissant leur course devant nous.

Les prints et radios décrivent à la perfection l’idée d’utilité, praticité, et autres solutions qu’offre le tout nouveau Citroën Jumpy.

Comme quoi, grâce au nouveau Citroën Jumpy l’impossible devient enfin possible !

Adrien de Blanzy - Le 15 juin 2016
premium2
premium2