habillage

Nouvelle campagne Being pour Openskies

Le 14 juin 2011

A l’occasion du lancement de la ligne Paris-Washington, BEING évènementialise le métro de washington pour OpenSkies et déploie un nouveau territoire de communication pour une campagne internationale

La campagne, conçue et déployée par Being depuis Paris, a démarré aux Etats Unis en mai. Being a pour l’occasion événementialisé le métro de Washington avec un affichage sur la totalité des 131 panneaux de la station Metro Center pendant tout le mois. La dernière semaine, une distribution de cartes postales invitant à s’inscrire au jeu concours des intersections sur Facebook a été organisée dans la station; des t-shirts purple compressés en forme de Tour Eiffel ont également été offerts. Cette campagne s’est vue compléter par de l’affichage dans les aéroports de Washington et New York (Newark) et des bannières internet.

 

De très nombreux exemples d’intersections ont déjà été créés et seront déployés online et offline. Il est déjà prévu dans l’évolution du concept que chaque passager pourra de son côté proposer des annonces selon sa propre expérience de la marque et les envoyer directement à bord via l’inflight magazine ou par le biais d’une application Facebook sur facebook.com/openskies. Avec ce dispositif de co-création, Openskies offre ainsi la possibilité aux clients dont les annonces auront été sélectionnées de devenir les concepteurs des prochaines annonces.

 

En France, la campagne est visible en juin en presse quotidienne, magazine et sur internet. Elle a fait l’objet d’une déclinaison dans des media tactiques (ascenseurs d’hôtels parisiens, barrières de parking, …).

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2