habillage
axa move

Nouvelle campagne AXA

L'ADN
Le 27 janv. 2017

Le 6 février 2017, les dispositions issues de la loi Macron visant notamment à favoriser la mobilité bancaire entreront en vigueur. L’occasion pour AXA Banque, filiale bancaire d’AXA France d’ajuster sa tarification, de revisiter l’offre, d’adapter sa tarification, de déployer fonctionnalités totalement innovantes et cela tout en mettant avant son modèle omnicanal et digital.

Dès le 20 janvier, 50 agences d’assurance et banque AXA réparties sur toute la France  sont habillées en total look aux couleurs d’AXA MOVE : AXA réinvente la pratique sportive en ouvrant prochainement des salles de sport ouvertes 24h/24.

Pour une agence en particulier, AXA France va au-delà de l’habillage : l’agence est totalement transformée en salle de sport (appareils de fitness, tapis trucs…)

 Du 20 janvier au 26 janvier, la campagne   est massivement relayée sur les réseaux sociaux avec de nombreux agents d’assurance de France, la création d’un compte dédié @AXAMove… et naturellement la complicité des  équipes des 50 agences habillées en région. . Tous les leviers sont activités pour démultipliant la visibilité du dispositif et notamment en région.

Ce n’est que 6 jours plus tard qu’AXA France révèle le dispositif en diffusant une vidéo réalisée en caméra cachée. Celle-ci met en scène la réaction des collaborateurs et des clients de l’agence totalement transformée en salle de sport le temps du tournage, avec cours de yoga et appareils de fitness.

L'ADN - Le 27 janv. 2017
premium2
premium2