habillage
premium1
Chiffre 6 avec le logo de La Nouvelel Agence
© Tuku - Pixabay

La Nouvelle Agence débute l’année avec la signature de 6 nouveaux clients

Le 18 janv. 2021

Wittyfit, Taklane, Drimki, The Blockchain Group, Charlie Paris et Diggers Factory rejoignent La Nouvelle Agence pour croître en notoriété, faire connaître leurs actualités et soutenir leur croissance.

En ce début d’année Wittyfit, Taklane, Drimki, The Blockchain Group, Charlie Paris et Diggers Factory confient la promotion de leurs produits et services à La Nouvelle Agence. Six entreprises pour lesquelles La Nouvelle Agence mènera des campagnes RP.

Les 6 nouveaux clients de La Nouvelle Agence

Wittyfit guide les pratiques managériales et la conduite du changement en développant une plate-forme d’engagement et de pilotage de la Qualité de Vie au Travail développée en partenariat avec un CHU expert en santé au travail.

Mission : déployer une stratégie RP sur mesure pour positionner Wittyfit comme un acteur référent dans les médias et à obtenir des résultats rapidement, afin de soutenir son développement  commercial.

Taklane a imaginé un dispositif unique d’authentification des sites pour lutter contre le phishing ou hameçonnage, une technique de piratage de plus en plus répandue. Sa solution, Certilane®, permet à l’internaute de savoir en moins de 2 secondes, s’il navigue sur une page officielle, une copie ou le site d’un revendeur agréé.

Mission : Dans un premier temps, faire connaître cette innovation unique au monde et à créer autour d’elle un écho médiatique suffisant pour attirer des marques partenaires. Dans un second temps, ils encourageront le téléchargement de l’application Certilane® par le grand public en mettant l’accent sur son efficacité.

The Blockchain Group est la seule entreprise française cotée spécialisée dans la blockchain. Ses solutions couvrent l’intégralité de la chaîne de valeur de cette technologie et permettent aux entreprises de l’intégrer efficacement à leurs projets.

Mission : communiquer sur les actualités de The Blockchain Group, mais cherchera également à informer les journalistes sur cette technologie d’avenir, ainsi qu’à ses enjeux.

Drimki est le pionnier de l’estimation immobilière en ligne. Créé en 2007, il apporte tous les services et informations utiles à la concrétisation d’un projet immobilier, que l’on soit propriétaire, vendeur, ou acheteur.

Mission : soutenir les ambitions de Drimki, qui souhaite devenir la 1ère plateforme immobilière servicielle personnalisée du marché. Dans cette perspective, ses consultants s’efforceront d’augmenter la notoriété du service dans les médias, via des prises de parole expertes, mais aussi de développer les relations avec les blogueurs et influenceurs, au travers d’une stratégie RP digitale.

Charlie Paris est une jeune maison horlogère « made in France », née en 2014. Ses modèles séduisent tout particulièrement les millennials.

Mission : faire connaître cette entreprise française dans les médias lifestyle et conso, mais valorisera également l’expertise de son fondateur sur des sujets liés au retail, à l’écologie ou encore à la génération Y.

Diggers Factory connecte artistes, fans et professionnels pour produire des vinyles en édition limitée et à la demande. Cette start-up a créé un nouveau modèle de distribution plus intelligent et équitable, qui limite les risques et évite les stocks d’invendus.

Mission : mener une campagne médiatique d’envergure pour faire connaître ce service original aux amateurs de musique et de vinyles. Ils chercheront également à créer de l’appétence autour de lui pour donner envie aux labels, artistes et annonceurs d’y recourir.

À propos de La Nouvelle Agence

La Nouvelle Agence crée et anime des campagnes de relations presse pour des clients et entreprises qui ont tous comme point commun l’innovation, la créativité et la disruption numérique. Ceux-ci évoluent dans un écosystème pluriel : éditeurs, électronique grand public, AdTech, tourisme, luxe, société, e-commerce ou encore finance.

La Nouvelle Agence s’exprime en France, en Europe et à l’international, via des partenariats experts. Ses fondatrices, Sana Hales et Yasmina Madafi, ont un background commun, celui d'avoir fait leurs armes dans de grandes agences internationales, au sein desquelles elles ont mis en œuvre de nombreuses campagnes d'influence. Sur cette base, elles ont choisi de questionner leur métier et leurs méthodes, afin de faire une nouvelle proposition au marché.

Peggy Baron - Le 18 janv. 2021
À lire aussi