habillage
actu_12873_vignette_alaune

Nouvel opus de la campagne Sixt

Le 20 avr. 2012

Depuis lundi dernier, Sixt, société de location de véhicules, entre dans les derniers jours de campagne présidentielle, avec le nouvel opus de sa campagne de communication baptisé Boost Yourself.

Le loueur de voitures interpelle ainsi les deux favoris du premier tour, avec le slogan « M. Hollande, M. Sarkozy, elle va aussi bien à gauche qu’à droite ». Des publicités notamment visibles dans Le Monde ou Le Figaro durant toute cette semaine.

Cette campagne lancée le 19 mars dernier a été réalisée par l’agence parisienne BETC Euro RSCG et se décline autour d’une dizaine de créations avec pour objectif d’attirer l’attention tout en véhiculant une image dynamique, cohérente et moderne de l’entreprise.

Afin de promouvoir sa nouvelle campagne plurimedia et augmenter sa notoriété, Sixt a considérablement augmenté ses investissements publicitaires en 2012. Epaulée par l’agence média Climat Médias, le dispositif se déploiera sur plusieurs mois et a débuté avec des publications dans divers médias, tels que Le Monde, L’équipe, Le Figaro, L’express ou Le Nouvel Observateur. La campagne est également relayée sur les sites internet de ces supports ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

 

L'ADN - Le 20 avr. 2012
premium2
premium2