habillage
rosapark

Nouveaux talents chez ROSAPARK

L'ADN
Le 3 mars 2017

ROSAPARK continue d’accélérer en 2017. Après avoir remporté plusieurs budgets importants en fin d’année (Skoda, OuiGo, De Dietrich, Wed’ze), l’agence annonce l’arrivée de nouveaux talents pour continuer d'accompagner sa dynamique.

À commencer par Antoine Ferrari, 29 ans, qui rejoint ROSAPARK en tant que Directeur Conseil sur les comptes Europcar monde, RED, Kiloutou et des marques passion Décathlon. Ex-directeur de clientèle chez BUZZMAN il avait en charge des comptes comme Meetic Europe, MTV Mobile Europe, Double A ou Milka pour laquelle il a notamment orchestré la campagne « Le Dernier Carré ». Il a ensuite dédié un an à la création de MYGOODCOACH.com, une plateforme de mise en relation entre les coachs sportifs et les particuliers, avant de prendre la direction commerciale de l’agence Darewin.

antoine-ferrari-rosaparks

Outre son expérience sur des sujets internationaux, Antoine Ferrari viendra renforcer l’expertise social et digital de l’agence ainsi que sa capacité à proposer des dispositifs agiles et innovants pour ses clients.

rosaparks

L’agence annonce également l’arrivée de trois nouveaux profils à forte dimension social et digital :

  • Thibaut Thureau, ex-WeAreSocial et qui arrive chez Rosapark en tant que Chef de Groupe.
  • Charlotte Permasse, ex-Marcel, qui devient que Chef de Publicité sur le compte Skoda.
  • Quentin Barbaray, lui aussi ex-Marcel, qui devient Chef de Publicité sur Monoprix.
L'ADN - Le 3 mars 2017
premium2
premium2