habillage
actu_18392_vignette_alaune

Nouveaux clients pour Little Less Conversation

Le 23 sept. 2013

Jeux concours, nouveaux territoire de marque et nouvelle campagne... Little Less Conversation fait sa rentrée avec Neff, Viparis, Doux me et Biocyte.

L'agence signe pour Neff un jeu concours intitulé Coup de foudre en cuisine, à la hauteur de la réputation du matériel d’électroménager : Un déploiement in-store, presse (750g, Marmiton, Cuisines et Vins de France, 20 Minutes, Zeste) et digital conséquent, 10 blogueurs  cuisine associés à l’opération, un site web participatif qui fait appel aux talents de cuisiniers de tous pour gagner de nombreux lots. Le tout associé au très renommé L'atelier des Chefs.

Pour Viparis, elle réalise les newsletters et emailings de VIParis donnent envie de découvrir les quelques 330 salons, 150 congrès et 620 évènements annuels. Little Less Conversation accompagne Doux me en réalisant un nouveau territoire de marque, un nouveau site Web et une nouvelle campagne on et offline, la marque de cosmétiques féminine, qui signe un retour remarqué. Pour Byocite, l'agence réalise un nouveau site Internet pour cette marque de compléments alimentaires.

L'ADN - Le 23 sept. 2013
premium 2