habillage
actu_19322_vignette

Nouveaux budgets pour Venise L’Agence

Le 29 avr. 2015

Venise L’Agence remporte trois nouveaux budgets.

Après compétition et sous l’égide de France Agrimer, l’agence est retenue par les organisations de producteurs de Normandie et de Bretagne pour promouvoir la saison de la Coquille St Jacques. La campagne radio est en cours de diffusion. L’objectif de la campagne est de marquer le coup d’envoi de la pleine saison auprès des consommateurs.

 

Le comité Fil Rouge d’Interbev et le syndicat Sylaporc lancent une vaste campagne de soutien en faveur du label rouge des viandes et charcuteries dans le cadre d’un programme de 3 ans cofinancé par l’Union Européenne. Venise l’Agence a été sélectionnée pour concevoir une campagne radio renforcée par un dispositif de soutien en points de vente.

 

Enfin, la marque Malesan, propriété du groupe Castel, confie à l’agence la mission de redorer son blason pour en faire une marque premium du segment Bordeaux boisés, et valorisée sur les marchés étrangers. L’agence élabore une plateforme de communication internationale qui s’adapte aux contraintes légales de chaque marché, avec pour la France un visuel nature morte évoquant le prestige conféré par la culture bordelaise.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium 2